Russie : trois morts durant l’anniversaire d’une influenceuse

Russie : trois morts durant l’anniversaire d’une influenceuse
Ekaterina Didenko fêtait ses 29 ans durant le week-end. Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu.

C’est un véritable drame qui s’est produit samedi 29 février en Russie. Ekaterina Didenko, une célèbre influenceuse russe fêtait ses 29 ans. Spécialisée dans les produits pharmaceutiques, la jeune femme a organisé le rendez-vous dans un parc aquatique. Mais, au final, trois personnes sont mortes et quatre autres ont été blessées. Mais que s’est-il donc passé ?

Ekaterina Didenko et la glace carbonique

Comme le rapporte le site de 20 Minutes, le problème serait venu de la piscine de neige carbonique. 30 kilos ont été placés au-dessus de l’eau avec pour objectif de créer un effet de fumée. Oui mais voilà. Cela peut aussi créer des explosions. C’est vraisemblablement ce qui s’est passé, même si une enquête a été ouverte pour découvrir les circonstances exactes du drame.

Ekaterina Didenko, qui possède 1,6 million d’abonnés sur son compte Instagram n’a pas encore réagi sur les réseaux sociaux. Avant le drame, elle remerciait déjà ses fans. On pouvait ainsi voir Ekaterina Didenko en maillot de bain noir avec deux ballons représentant son âge, prenant la pose au milieu d’une forêt.

Une des rares fois de ma vie où je fête mon anniversaire ! Merci à tous ceux qui me l’ont déjà souhaité. Je ne peux pas répondre à tout le monde, mais sachez que je suis très contente.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :