De la vaseline dans les joues

Alvinia Bermoy Bernadez, 28 ans, et Maui Cababao, 30 ans, ont été opérées en 2008 dans une clinique de Cabadbaran City, aux Philippines. Malheureusement, la chirurgie esthétique les a complètement défigurées. En effet, le médecin leur a injecté de la vaseline dans les joues et dans le menton.

Nous ne savions pas quelle était la substance qu’il allait nous injecter. Il a juste promis que nous deviendrions plus belles.

De violentes douleurs

Inutile de vous dire que les deux jeunes filles ont alors été prises de violentes douleurs. Trois mois après l'opération, elles souffraient de démangeaisons, d'enflures et de douleurs constantes. Elles se sont alors rendues à l’hôpital, mais les médecins n’ont rien pu faire pour les aider.

Dix ans plus tard, les deux jeunes Philippines continuent de regretter leur décision. Maui a confié à Metro UK qu'elle et son ami souffraient des blagues cruelles des gens. En effet, elles sont souvent appelées de "bouledogues" ou de "gargouilles".

Défigurées à jamais

Les jeunes femmes ont tout de même subi plusieurs chirurgies pour recouvrer une apparence normale. Toutefois, même si le gonflement a diminué, les effets secondaires sont encore perceptibles...