Noël est passé ainsi que la crainte de ne pas avoir des cadeaux pour tout le monde à temps. Et plutôt que les magasins, nombreux sont ceux qui ont commandé les cadeaux sur Internet.

C’est l’idée qu’ont eue la mère et la sœur de Vicki Acheson pour le fils de cette dernière. Elles ont donc commandé un cadeau sur Amazon et l’ont fait livrer au domicile de la jeune femme.

Toute une famille de souris dans le salon !

Le paquet est donc arrivé le 30 novembre à Cardiff où Vicki Acheson habite avec son fils de 13 mois, Alex. La jeune femme n’a pas tenté de l’ouvrir pour une raison bien précise :

Il a été livré lundi, et comme elles avaient dit de ne pas l'ouvrir et de le garder comme une surprise, je l'ai mis sous le sapin.

Mais juste après avoir fait ça, la jeune femme a aperçu un drôle de mouvement du coin de l’œil. Le temps de se retourner et de fixer comme il le fallait l’endroit où quelque chose avait bougé, plus rien. La jeune femme a donc cru qu’il s’agissait d’une banale araignée et est repartie au travail.

En rentrant chez elle le soir même, quelle n’a pas été sa surprise de découvrir deux souris en train de se balader tranquillement dans son salon ! Et avant que la journée ne se termine, deux souris supplémentaires avaient fait leur apparition dans le salon. Une cinquième a, elle, attendu le lendemain matin pour pointer le bout de son nez comme le rapporte The Sun.

Un nouveau cadeau pour le fils de Vicki Acheson

La jeune femme a alors décidé de sortir le colis Amazon devant chez elle. Elle s’est alors rendu compte qu’il avait été mâchouillé de l’intérieur. Malgré des appels à Amazon pour se plaindre, Vicki Acheson n’a pas été en mesure de déposer une réclamation formelle puisque ce n’est pas elle qui avait passé la commande.

 Une des souris capturées @Vicki Acheson
Une des souris capturées @Vicki Acheson

L’entreprise a assuré que depuis l’incident, les produits achetés avaient été remboursés et que de nouveaux cadeaux avaient été envoyés. Les souris, quant à elles, ont été aspirées à l’aspirateur et remises en liberté. Mais l’une d’entre elles semble avoir échappé au châtiment. Elle se promène toujours chez Vicki Acheson dont elle a fait sa nouvelle maison.