Natalia Barnett : La naine sociopathe s’exprime pour la première fois à la télévision !

Natalia Barnett : La naine sociopathe s’exprime pour la première fois à la télévision !
Pour la première fois depuis le buzz mondial, Natalia Barnett a décidé de s'exprimer ! Elle révèle enfin son vrai âge.

Natalia Grace Barnett, accusée d’être une naine sociopathe par ses parents adoptifs, a décidé de briser le silence cette semaine dans une interview avec le Dr. Phil.

Pour rappel, la jeune femme a une forme rare de nanisme qui rend difficile la mesure de son âge. Lorsque Michael et Kristine Barnett l’ont adoptée en 2010, ils pensaient initialement qu’elle avait entre 6 et 8 ans. 

Mais, petit à petit, des indices attirent l’attention de Kristine, qui commence alors à douter de l’âge de sa fille adoptive. En plus d’utiliser un vocabulaire plutôt sophistiqué pour son âge, Natalia Grace Barnett aurait tenté à plusieurs reprises de tuer ses parents adoptifs.

En septembre 2012, après avoir légalement modifié l’âge de Natalia de 8 à 22 ans, Michael et Kristine Barnett avaient finalement décidé de l’abandonner dans un appartement avant de partir pour le Canada.

Natalia Barnett sort du silence : « Ce n’est pas vrai du tout »

Depuis que cette affaire a fait un buzz mondial, la principale concernée ne s’était jamais exprimée dans les médias, jusqu’à aujourd’hui. En effet, la jeune femme a décidé de briser le silence et de répondre aux questions du présentateur.

Dans un extrait de son interview avec le Dr. Phil, Natalia a donc nié avoir tenté de tuer ses parents. Elle nie également être une adulte.

Ce n’est pas vrai du tout. Je veux juste que les gens entendent ma version. J’ai subi des tests au Michigan qui disent que j’ai quatorze ans.

À ses côtés sur le plateau, Cynthia Mans, sa nouvelle mère adoptive. Aussi interrogée, cette dernière a avoué ne pas craindre Natalia, malgré les lourdes accusations de ses anciens parents adoptifs :

Nous sommes censés aider. Mon mari et moi avons adopté ces enfants.

L’interview complète de Natalia avec le Dr. Phil sera diffusée ce jeudi 7 novembre.

Plus sur le sujet