Mort d’une influenceuse de 18 ans dans un terrible accident de moto

Mort d’une influenceuse de 18 ans dans un terrible accident de moto
Célèbre influenceuse russe, Anastasia Tropitsel, 18 ans, est décédée dans un terrible accident de moto.

Anastasia Tropitsel, une célèbre influenceuse russe, est décédée dans un accident à Bali, en Indonésie. Elle conduisait une moto dans les rues de la ville lorsqu’elle a perdu le contrôle du véhicule. Selon le journal The Sun, la jeune fille de 18 ans a percuté une clôture et est décédée des suites de ses blessures.

Présent sur les lieux de l’accident, son petit ami Viktor Maydanovich, 30 ans, a assisté à toute la scène. Il a tenu à rendre hommage à Anastasia sur les réseaux sociaux :

Ma bien-aimée n’est plus parmi nous. S’il vous plaît, adressez-lui vos derniers adieux, vos pensées positives et priez.

Plus d’un million d’abonnés

Anastasia Zubrina, de son vrai nom, est devenue célèbre sur les réseaux sociaux en partageant des photos de son style de vie. Elle avait démarré son activité d’influenceuse à l’âge de 12 ans et était suivie par plus d’un million de followers depuis ses 15 ans.

Anastasia Tropitsel partageait ses peurs, ses angoisses et donnait de nombreux conseils à ses abonnés. Elle aimait surtout faire passer le message suivant :

Je vous incite à réaliser vos rêves.

Selon Closer, la jeune femme se disputait fréquemment avec son père à propos de son métier. Médecin, il ne prenait pas au sérieux sa fille, ni son activité sur la toile.

Plus sur le sujet