Lune de miel : Il tue accidentellement sa femme avec un sextoy

Lune de miel : Il tue accidentellement sa femme avec un sextoy
Un Allemand est accusé d'avoir tué sa femme avec un sextoy. Le couple était marié depuis 48 heures et s’adonnait à un marathon sexuel pendant leur lune de miel.

Mariés depuis seulement 48 heures, Ralph Jankus, 52 ans, et sa femme Christel, 49 ans, se sont livrés à un marathon sexuel. Malheureusement, leurs jeux coquins ont rapidement dégénéré. En effet, fan de sadomasochisme, l’Allemand a dérapé en insérant un sextoy bien trop grand dans l’anus de son épouse.

Encore en lune de miel, la jeune mariée s’est alors plainte de maux de tête et de vertiges. Prise de vomissements, son mari l’a emmené consulter un proctologue. Cependant, selon Closer, les examens n’ont rien révélé.

Sextoy, esclavage et sadomasochisme

Christel est finalement décédée à la suite de ses blessures. Elle a succombé à une perforation intestinale, provoquée par l’insertion de l’objet sexuel à pointes.

Interrogé par la police, le mari a déclaré que le rapport sexuel était consensuel et qu’il participait à des séances de BDSM depuis 30 ans. Accusé d’homicide involontaire et de meurtre, il a été relaxé. Il a toutefois écopé de 18 mois de prison avec sursis pour négligences.

Nous pouvons supposer qu’il s’agissait d’un rapport consensuel.

a déclaré le juge Hochgürtel en prononçant le verdict, ajoutant que l’accusé ne risquait probablement pas de répéter l’acte.

Plus sur le sujet