C'est une histoire incroyable que celle de Martha Dolak. Cette modèle de 21 ans a été agressée par son petit ami à Londres. Celui-ci la gardait prisonnière au domicile familiale racontent nos confrère de The Sun. Mais, elle a été sauvée après avoir pu envoyer un selfie à une amie.

21 heures de captivité

On peine à imaginer l'enfer qu'a pu vivre Martha Dolak. Son petit ami Michael Goodwin l'a agressé en lui fracturant le crâne et le visage. Pendant 21 heures, la jeune femme a été séquestrée. Aveuglée, elle a finalement réussi à envoyer un selfie. Ainsi une amie a pu voir l'étendue de ses blessures. 

Quand les secours sont arrivés, Martha Dolak souffrait d'une hémorragie cérébrale. Celle-ci aurait causé des dommages permanents au nerf optique. Goodwin, âgé de 30 ans, est actuellement emprisonné. L'attaque remonte au mois d'octobre 2017. Mais pour la première fois, Martha Dolak s'est confiée. Tout avait commencé par un message. Une amie incitant la jeune femme à quitter Michael Goodwin.

Quand Michael a vu le message, il était livide. J’étais terrifiée alors j’ai essayé de prendre mes affaires et de partir. Il m’a dit que je ne pouvais pas partir et que les deux portes étaient fermées à clé. Je suis allée à la fenêtre pour voir si je pouvais sauter en toute sécurité mais soudainement, j’ai ressenti une douleur atroce et je ne me souviens de rien d’autre.

explique-t-elle à nos confrères du Sun. Après l'agression, la victime a mis fin à la relation.

Après l’attaque, les gens me disaient : c’est un animal. Mais ce n’en est pas un, c’est un monstre. Je veux sensibiliser. Montrer aux gens que peu importe votre niveau d’éducation, peu importe votre force, cela peut arriver à n’importe qui. Je ne m’attendais pas à ce que cela arrive à quelqu’un comme moi. Parce que je suis intelligente, j’ai un diplôme, indépendante et je me considère comme une féministe, je pensais que j’étais capable de voir cela venir.