L'influenceuse Ava Louise vient d'annoncer une terrible nouvelle : son meilleur ami, Ethan is Supreme vient de s'éteindre à l'âge de 17 ans. Star du maquillage, le jeune homme aurait été emporté par une overdose.

"Tout le monde près de lui avait peur"

Après lui avoir déclaré son amour à plusieurs reprises, Ava Louise s'est confiée sur les problèmes de toxicomanie du jeune homme :

La toxicomanie est une maladie. J'ai dû mettre Ethan à l'écart ces dernières semaines et discuter avec lui de son utilisation. Tout le monde près de lui avait peur.

Explique-t-elle brisée par le chagrin.

La jolie blonde ajoute ensuite qu'elle regrette de ne pas avoir pu sauver son ami de cet enfer. Elle invite également toutes les personnes qui ont dans leur entourage un ami dépendant à la drogue à leur "arracher des mains" les substances illicites qui peuvent mettre un terme à leur vie.

L'adolescent serait devenu dépendant à la drogue ces dernières années en raison de sa notoriété soudaine qu'il ne parvenait pas à gérer.

Un génie du maquillage

Ethan is Supreme, Ethan Peters de son vrai nom, était un influenceur beauté très apprécié. Sur sa chaîne YouTube, le jeune homme postait des vidéos de beauté et de maquillage d'une rare qualité. Sa maîtrise des techniques de make-up ainsi que sa créativité faisaient de lui un petit génie des pinceaux.

Talentueux, le jeune homme n'avait pas son pareil pour sublimer ou transformer les visages. À 17 ans et encore adolescent, il s'amusait à maquiller ses parents dont il était très proche. Sa disparition laissera un grand vide auprès des fans du genre.

Un ado harcelé

Ethan is Supreme n'a jamais caché avoir été victime de harcèlement. Dans son dernier post Instagram, le jeune homme avait évoqué sans honte cette période de sa vie qui l'aurait poussé à se dépasser et à prouver qui il était :

Je voudrais juste remercier tous ceux qui m'ont harcelé. Je fais ce bilan une fois par an pour voir à quel point j'ai changé et la seule chose identique, ce sont les cernes.

Des propos qui avait ému sa communauté toujours plus nombreuse. Hélas, depuis l'annonce de sa disparition prématurée, cette dernière est comme orpheline.