Le 25 janvier dernier, dans l'Etat du Maryland, aux Etats-Unis, un homme a eu une surprise très désagréable. L'homme qui venait d'acheter une nouvelle maison, vendue aux enchères, a en effet été confronté au... corps de l'ancienne propriétaire.

Une maison très étrange

On ignore quand cette femme de 39 ans est décédée, mais l'affaire se révèle pour le moins surprenante, pour ne pas dire glauque.

En effet, selon des voisins, la propriétaire de la maison avait besoin de soins particuliers, en raison vraisemblablement d'un handicap mental. Voici ce qu'ils ont expliqué à la télévision locale WRC-TV.

Alors que nous devenions adultes, elle n’a jamais grandi . Elle avait donc besoin d’aide et ne s’occupait pas des choses aussi bien qu'un adulte, même si elle était adulte.

La femme aurait vécu avec sa grand-mère, mais celle-ci était morte l'an dernier. Les voisins venaient régulièrement visiter pour être sûr que tout allait bien et qu'elle avait ce qu'il fallait à manger. Mais ils auraient arrêté quand sa famille a stoppé de venir voir la propriétaire.

Le corps de l'ancienne propriétaire doit désormais faire l'objet d'une autopsie et une enquête a été ouverte pour connaître les dessous de cette histoire.