Il gagne plus d’un million d’euros après avoir sauvé la vie d’un policier

Il gagne plus d’un million d’euros après avoir sauvé la vie d’un policier
Quelques semaines après avoir sauvé la vie d’un policier, un Britannique a remporté plus d'un million d'euros à loterie.

Anthony Canty, 33 ans, est originaire de Maldon, dans le comté d’Essex, au Royaume-Uni. En avril dernier, le jeune homme a sauvé la vie d’un policier. Celui-ci était victime d’une crise cardiaque dans un bus. Il a immédiatement eu le reflex d’appliquer les gestes de premiers secours. Une fois stabilisé, l’officier a été transporté par avion à l’hôpital où il a passé cinq jours en soins intensifs.

Plus d’un million d’euros à loterie

Quelques jours plus tard, Anthony a gagné à la loterie. Il a ainsi remporté un million de livres sterling, soit plus d’un million d’euros. Quand l’agent de police a appris que son sauveur avait remporté le jackpot, il a déclaré :

Le karma existe vraiment !

Ingénieur qui maintient la qualité de l’eau pour les maisons de retraite médicalisées et les hôpitaux de Londres, Anthony Canty ne compte pas quitter son travail.

Je sais que je ne quitte pas mon travail, j’aime ça et je suis fier de ce que nous faisons, donc je n’abandonne certainement pas

a-t-il déclaré.

Selon le Sun, le trentenaire compte tout de même prendre un peu de repos quand la situation épidémique le permettra. Il veut également emmener ses deux filles à Disneyland Paris.

Plus sur le sujet