« Il a brisé nos vies », la famille d’Alexia Daval livre un témoignage poignant dans l’émission Ca commence aujourd’hui

« Il a brisé nos vies », la famille d’Alexia Daval livre un témoignage poignant dans l’émission Ca commence aujourd’hui
Ce 8 juin 2020, Faustine Bollaert recevait la famille d'Alexia Daval dans l'émission "Ca commence aujourd'hui". Les proches de la victime sont revenus sur la peine terrible qu'ils vivent depuis le meurtre de leur fille par Jonathann Daval en 2017.

Ce lundi 8 juin 2020, dans l’émission Ca commence aujourd’hui, Faustine Bollaert recevait la famille d’Alexia Daval, la jeune femme tuée par son compagnon Jonathann en 2017.

Lors du procès qui aura lieu en novembre prochain, les parents et la soeur d’Alexia espèrent bien trouver des réponses. Jean-Pierre et Isabelle Fouillots, les parents de la victime étaient présents sur le plateau de France 2 , ils ont exprimé leur peine suite au meurtre commis par leur ancien gendre.

Des témoignages bouleversants

C’est d’ailleurs, Isabelle Fouillots qui avait réussi à faire avouer le meurtre de sa fille à Jonathann Daval en 2017. Depuis, la peine reste immense pour cette maman en deuil. La voix tremblante, elle se confie sur sa fille :

J’aimerais juste dire qu’Alexia est dans nos cœurs, qu’elle nous manque et qu’elle est avec nous. Et j’aimerais que la France entière ne l’oublie pas aussi (…) Alexia c’était une belle personne que j’aime éternellement et j’irai la retrouver un jour.

La soeur d’Alexia Daval a également participé à l’émission testimoniale de France 2 et la jeune femme a livré un témoignage poignant sur le malheur que son ex-beau-frère a infligé :

On ne pourra pas pardonner, il a brisé nos vies. Il a brisé celle de ma sœur en premier lieu évidemment. Il a brisé celle de mes parents qui n’ont plus leur fille. Il a brisé la mienne car je n’ai plus ma sœur, celle de mes enfants qui n’ont plus leur tata. Il manquera toujours un cadeau aux fêtes d’anniversaire de mes enfants, il manquera toujours un cadeau à Noël. Il manquera toujours quelque chose, nos vies ont basculé et ça on ne peut pas le pardonner.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :