Comment la femme aux plus longs ongles au monde les a tragiquement perdus dans un terrible accident ?

Comment la femme aux plus longs ongles au monde les a tragiquement perdus dans un terrible accident ?
Lee Redmond a longtemps été la détentrice du record du monde des plus longs ongles. Malheureusement, l'Américaine les a perdus dans un terrible accident.

Originaire des États-Unis, Lee Redmond, 79 ans, est entré dans le « Livre Guinness des records » en 2003. Elle a longtemps été la détentrice du record du monde des plus longs ongles. Mis bout à bout, ils avaient alors atteint la longueur incroyable de 8,65 m.

Selon Le tribunal du Net, Lee Redmond n’avait plus coupé ses ongles depuis 1979. Tous les jours, elle les plongeait dans de l’huile d’olive et passait des heures à appliquer un durcisseur pour qu’ils ne cassent pas.

Un terrible accident brise ses ongles

Dans une interview accordée à ABC, en 2007, Lee a assuré que ses ongles grandissaient près de quatre centimètres par an. Mais en 2009, son record du monde s’est brisé dans un dramatique accident de voiture. Son pire cauchemar est alors devenu réalité.

J’ai vu une ombre, puis j’ai entendu un bruit sourd. J’ai senti et entendu mes ongles casser, c’était horrible. La première chose que j’ai repéré au sol était un ongle et je me suis mise à pleurer,

a-t-elle déclaré.

Juste après l’accident, Lee Redmond a demandé à un témoin de ramasser ses ongles cassés. Depuis, elle les a gardés dans un sachet en souvenir. Pour elle, elle n’a pas juste perdu des ongles, mais une partie d’elle-même. L’Américaine détient toujours le record du monde.

Plus sur le sujet