Cache-cache mortel : elle oublie son compagnon caché dans une valise

Cache-cache mortel : elle oublie son compagnon caché dans une valise
Sarah Boone a été inculpée en Floride pour avoir laissé mourir son compagnon dans une valise.

C’est une histoire particulièrement sordide qui vient de prendre fin en Floride. Une femme a été arrêtée et inculpée mardi 25 février après la mort de son petit ami, dont le corps sans vie a été retrouvé dans une valise.

Sarah Boone s’endort et oublie son compagnon

La femme de 42 ans nommée Sarah Boone affirme que le décès de son compagnon serait involontaire. Ils auraient fait un cache-cache et jugé qu’il était drôle d’enfermer l’homme dans une valise. C’est à ce moment-là qu’elle se serait endormie, laissant son compagnon mourir dans la valise.

Sarah Boone a été réveillée par la sonnerie de son téléphone portable, ce qui lui a fait se souvenir que son compagnon était dans une valise. Quand elle a ouvert celle-ci, elle a découvert le drame et contacté les secours.

Problème, cette théorie ne semble pas forcément convaincre les enquêteurs. En effet, l’homme avait une coupure à la lèvre et un bleu autour de l’oeil. Des éléments qui font penser à une bagarre.

Par ailleurs, le portable de Sarah Boone contient des vidéos dans lesquelles elle se moque de l’homme dans la valise. Ce dernier est aussi entendu en train de l’appeler au secours en criant qu’il n’arrive plus à respirer.

Ouais, c’est ce que ça fait quand tu m’étrangles. C’est de ta faute. Oh, et c’est ce que je ressens quand tu me trompes avec une autre

répondrait alors Sarah Boone dans la vidéo, selon WKMG.

Elle est poursuivie pour meurtre au second degré.

Plus sur le sujet