C'est une drôle d'affaire qui arrive tout droit d'Australie grâce à nos confrères du Daily Mail. Une Australienne est en train de provoquer un véritable buzz sur Internet. La jeune femme, qui est vegan, a bien voulu accueillir sa mère pour un certain temps. Toutefois, elle ne comprend pas que celle-ci puisse cuisiner du bacon sous son toit !

Vegan jusqu'au bout de la poêle

Cette femme provoque donc un véritable tollé sur les réseaux sociaux. A l'origine du débat, sa plainte contre sa propre mère. Elle considère que puisqu'elle est vegan, celle-ci ne devrait pas faire cuire du bacon dans sa maison. Mais la jeune australienne n'imaginait pas faire face à un tel affront en accueillant sa mère temporairement.

Se sentant quelque peu dépourvue, elle a donc demandé à ses abonnés de la soutenir. Le problème ? C'est plutôt le contraire qui s'est passé. Bien sûr, les vegans l'ont soutenue, expliquant que sa mère devrait respecter son mode de vie.

Mais pour de nombreux autres, c'est elle qui manque de respect à sa mère. Après tout, on parle de la personne qui l'a mise au monde et qui l'a élevée. Autant dire que vu comme ça, selon les internautes, le bacon devient un sujet très secondaire. On imagine que la discussion entre les deux femmes a sans doute été très houleuse.