La scène s'est déroulée samedi 10 novembre dans un sex-shop australien raconte le Daily Mail. Trois femmes ont fait un véritable braquage de sextoys avec un butin estimé à 600 dollars.

Dans le Daily Mail, on apprend qu'elles sont ouvert des boîtes contenant des vibromasseurs de luxe pour les cacher sous leurs vêtements et les emmener ainsi.

Femmes de goût, elles ont choisi certain des modèles les plus coûteux. Ainsi, le "Come Hither Rabbit" valait à lui tout seul 180 euros.

Le patron offre 50 euros en bon d'achat dans sa boutique

Selon le patron du lieu, une femme aurai tout d'abord profité de la forte affluence pour subtiliser un sextoy avant de sortir. Voyant que la méthode fonctionnait, elle est revenue avec ses complices pour continuer le travail. Les patrons s'en sont finalement rendu compte grâce à la vidéosurveillance. Les femmes prenaient les sextoys dans les cabines d'essayage pour les cacher.

La police diffuse désormais le visage des voleuses sur les réseaux sociaux pour tenter de les retrouver. De son côté le patron estime perdre environ 3.000 euros de marchandise par an à cause des vols. D'ailleurs, il offre lui 50 euros en bon d'achat à ceux qui pourraient identifier les trois voleuses... Qui veut ?

StarMag.com