La vie de propriétaire n'est pas toujours de tout repos. Surtout quand les locataires ne sont pas honnêtes. C'est la mauvaise expérience qu'a eu Thomas Ravaux dans l'Aisne. Mais, il s'est vengé d'une façon très particulière !

14 mois d'impayés

La semaine dernière Thomas Ravaux était heureux dans un premier temps. Il récupérait enfin son appartement à Rozoy-sur-Serre. Ses locataires n'avaient pas payé le loyer depuis 14 mois. Mais, en entrant dans le logement, il a eu une très mauvaise surprise. Ses locataires ont laissé une montagne de déchets et une odeur insupportable dans l'appartement.

Il a publié des photos sur Facebook tout en exprimant son incrédulité :

Vivre avec trois enfants comme ça chapeau !!! Sans oublier la nourriture perdue dans le frigo offert par les restos du cœur. Honte à vous !

Mais, Thomas Ravaux a décidé de ne pas en rester là. Alors que sa première publication a reçu plus de 450 commentaires et 2300 partages, il décide d'appliquer la tactique bien connue du "retour à l'envoyeur".

Thomas Ravaux a donc rassemblé tous les déchets et les a entassés dans un tracteur-benne. Puis, il s'est rendu au nouveau domicile de ses anciens locataires. Thomas Ravaux a alors déversé le contenu du camion devant chez eux. La scène entièrement filmée a été diffusée de nouveau sur Facebook. Elle a été vue plus de 150.000 fois ! Ses prochains locataires sont prévenus...