Âgé de 5 ans, il prend le volant pour aller s’acheter une Lamborghini

×
Un enfant de 5 ans a été interpellé à bord d’un véhicule alors qu’il circulait sur l'autoroute. Il voulait se rendre en Californie pour s’acheter une Lamborghini.

Lundi dernier, un enfant de 5 ans a été interpellé par la police de l’Etat de l’Utah. Le petit garçon circulait très lentement, entre 30 et 50 km/h, en pleine autoroute. Pensant alors avoir affaire à un conducteur ivre, les policiers l’ont fait s’arrêter sur le bas-côté.

Ce dernier a obtempéré et les forces de l’ordre ont eu la surprise de découvrir qu’un enfant était au volant de la voiture. Lorsque l’agent Rick Morgan lui a demandé son âge, ce dernier lui a répondu qu’il avait 5 ans.

N’en croyant pas ses yeux, l’officier lui a alors demandé :

Wow !… Où as-tu appris à conduire une voiture ?

L’enfant voulait s’acheter une Lamborghini

L’enfant a alors expliqué à l’agent qu’il venait de se disputer avec sa mère et qu’il voulait aller en Californie pour s’acheter une Lamborghini. Muni que de trois dollars, le petit garçon ne savait sans doute pas qu’une telle voiture coûte près de 200.000 $ selon le modèle.

Selon Closer, le contrôle routier a été enregistré par la caméra embarquée dans le véhicule de police. Il appartient désormais au procureur local de décider s’il y a lieu de poursuivre les parents. Ces derniers ont, entre-temps, déclaré aux enquêteurs que leur fils n’avait jamais conduit auparavant.

Plus sur le sujet