A 80 ans, elle tombe amoureuse d’un chômeur de 35 ans !

A 80 ans, elle tombe amoureuse d’un chômeur de 35 ans !
Iris Jones et Mohamed Ahmed Irbriham constituent un couple plutôt étrange. Mais l'octogénaire en est sûre, il n'est pas avec elle pour son argent.

C’est une romance surprenante, comme Internet peut en créer. Iris Jones, une Britannique de 80 ans a rencontré Mohamed Ahmed Irbriham, un chômeur égyptien de 35 ans sur Facebook. Alors que tout semble les séparer, ils vivent pourtant une vraie histoire d’amour.

Iris Jones se sent « à nouveau comme une vierge »

La mamie britannique s’est donc envolée pour le Caire afin de rencontrer son Roméo. Le coup de foudre a été immédiat entre les deux et ils ont même eu des relations sexuelles immédiatement ou presque, comme elle le détaille avec humour au Mirror. 

C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile mais c’était très affectueux et romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas !

Sous le charme, Iris Jones a tenté d’épouser son prétendant après seulement quatre jours. Mais cela n’a pas été possible pour des raisons administratives. Désormais rentrée au Royaume-Uni, elle prépare déjà son prochain voyage. C’est du côté de sa famille que le bât blesse. Notamment parce qu’elle a eu deux enfants avec son précédent mari. Âgés de 54 et 53 ans, ils ne voient pas cette relation très favorablement et pensent que le jeune égyptien est en couple avec elle pour son argent. Mais Iris Jones considère que ce n’est tout simplement pas possible.

S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial car c’est moi qu’il veut et pas ma maison.

Désormais, cette mamie de 80 ans ne veut qu’une chose, être heureuse.

J’ai passé des années à rendre les autres heureux, maintenant je veux juste épouser l’homme que j’aime avant de mourir.

Plus sur le sujet