Zinedine Zidane : Prêt à entraîner l'équipe de France?

L'ancien numéro 10 des Bleus sera-t-il bientôt de retour sur la pelouse Française ?

Alors que pour certains cela semble une évidence, notre Zizou adoré à une approche calme et posée sur la chose sans toutefois omettre la possibilité de le revoir un jour sur les stades Français. Il a confié à l’Equipe, qu’il envisagerait d’entraîner.

Je me suis posé la question : aujourd'hui est-ce que tu as envie d'entraîner ? Et la réponse est oui. J'en ai envie.

Plutôt discret ces trois dernières années au Real Madrid, Zidane a mûrement réfléchi à son avenir:

 J'ai pris le temps avant d'en arriver là. Cela fait six ans que j'ai arrêté de jouer, la réflexion a été longue.

A 40 ans, il a enfin pris sa décision et compte bien se donner les moyens pour atteindre son but sans brûler les étapes :

Je sais qu'il y a des entraîneurs sans diplôme, qui ont saisi une opportunité, mais moi ce ne sera pas le cas. Je veux faire les choses dans les règles de l'art. Je vais passer le premier degré, le deuxième degré, jusqu'au DEF, et on verra plus tard pour le diplôme d'entraîneur professionnel. Il faut commencer par quelque chose et je vais commencer cette année.

Une bonne nouvelle qui tombe à pic pour l’équipe de France qui ne connait pas ses meilleurs jours. Zidane pourrait fort bien revenir nous faire rêver et partager de belles victoires. Faut espérer que le moment venu, la Fédération sera prête à dérouler le tapis rouge au grand Zinedine Zidane et ce sans discuter !

Et vous, vous en pensez quoi du retour éventuel de Zizou ?