Will I Am : Concert sur Mars !

Will I Am : Concert sur Mars !

Will.I.Am : sa chanson diffusé par Curiosity

« We di dit!!! We landed on mars… We did humans … humans landed curiosity on mars » tweetait Will I Am le 6 août dernier.

Curiosity, le robot de la NASA, qui s’est posé sur la planète rouge Mars dans la nuit du 5 au 6 août va diffuser le single de Will I AM « Reach for the stars ». Le morceau a été retransmis par le robot. Le chanteur des Black Eyed Peas interpréta son nouveau titre en compagnie d’étudiants au Jet Propulsion Laboratory de Pasadena lors d’une soirée organisée par la NASA.

Cette promotion originale et jamais vue, reste avant tout une expérience scientifique. L’événement permettra à tout l’équipe en charge de la mission Curiosity de rencontrer les étudiants et de leur expliquer les modalités de retransmission sonore interplanétaire. Ecrit tout spécialement pour l’occasion, c’est comme un cadeau pour Will I AM qui se passionne pour « les sciences, la technologie et l’exploration spatiale ». 

Après le plus grand évènement planétaire qu’a connu l’épopée spatiale le 21 juillet 1969 (premier pas sur La Lune) cet évènement repousse encore les limites des scientifiques.

Plus sur le sujet