Une application qui vous aide à mentir !

Une application qui vous aide à mentir !

Ce n’est plus nouveau, le marché de l’infidélité est en plein explosion. Il existe même maintenant des sites internet spécialisés dans les relations extra-conjugales. C’est le cas du site entre infidèles qui vous propose « l’infidélité en toute discrétion. »

Pour vous éviter tous tracas dans votre couple lorsque vous devez voir votre amant ou votre maîtresse, le site a sorti aussi une application sur smartphone appelé SOS Alibi. Elle est totalement gratuite et fonctionne très simplement. Je l’ai moi même testée.

Vous devez d’abord choisir de recevoir votre alibi par SMS ou par coup de fil. Après, on vous propose d’entrer un numéro de téléphone ou de sélectionner un de vos contact qui lui ne saura jamais rien de tout ça. Ensuite, il suffit d’écrire soit même son alibi et de choisir le jour et l’heure où vous allez recevoir le message ou l’appel. Simple comme bonjour !

Alors certes, cela peut vous éviter une réunion barbante, mais l’application prône tout de même le moyen d’être infidèle en toute discrétion.
Sur la page d’accueil du site sos alibi on peut notamment voir des citations de clients comme celle d’Aurélie, 29 ans :

J’avais un petit rencard discret de prévu, mais j’ai bien montré à mon copain qu’une amie venait de se faire larguer et avait besoin de moi au plus vite ! Hihi

Et vous, vous en pensez quoi ?

Plus sur le sujet