Sebastián Athié : L’acteur de Disney Channel est décédé à 24 ans

Sebastián Athié : L’acteur de Disney Channel est décédé à 24 ans
C’est à seulement 24 ans que l’acteur et chanteur mexicain Sebastián Athié a trouvé la mort. Il laisse derrière lui de nombreux fans endeuillés.

C’est le 5 juillet dernier que la chaîne Disney latino-américaine a annoncé la terrible nouvelle. Sebastián Athié est décédé a seulement 24 ans. C’est sur le compte Instagram de la chaîne qu’a été faite l’annonce.

En légende d’une photo du jeune homme, les internautes ont alors pu lire :

Repose en paix, Sebas. Ton art et ton sourire restent pour toujours. Nous regrettons le départ de Sebastián Athié et nous nous souviendrons toujours de lui pour son talent, sa compagnie, son professionnalisme et surtout son cœur énorme. Nous accompagnons sa famille, ses amis et ses fans dans ses adieux.

Pour le moment, les causes de sa mort n’ont pas été révélées.

Un acteur qui avait tout pour réussir

C’est en 2017 que Sebastián Athié a gagné en popularité grâce à son rôle de Lorenzo Guevara dans O11CE sur Disney Channel. Le jeune homme plein d’ambitions avait également donné de la voix en lançant deux singles.

Consécration en 2018, il a pu interpréter l’hymne du Mexique lors d’un match amical opposant son pays à l’Argentine.

Sa disparition a attristé ses nombreux fans ainsi que ses proches. Sa co-star Daniel Patiño est sortie du silence sur Instagram en écrivant alors :

Les âmes nobles ne meurent pas et ta lumière sera éternelle, passion, discipline et amour, alors je me souviendrai de toi, mon colocataire, mon ami, mon frère. Dieu a ta sainte gloire, je ne comprends pas toujours ses plans, et pour la première fois je sais ce que ça fait de perdre un frère, tu vas me manquer.

Plus sur le sujet