Retour imminent de DSK en politique ?

Retour imminent de DSK en politique ?

Dominique Straus-Kahn annoncerait-il son retour avec son compte Twitter ouvert le 21 juin? quatre années de silence depuis l’affaire du Sofitel en mai 2011 et celle du Carlton ou il fut relaxé depuis. Malheureusement, ce fut le début des ennuis judiciaires, familiaux, fin de sa carrière politique et notamment sur une supposée présentation aux présidentielles gagnées par Hollande depuis…

DSK est un homme charismatique, avec des déboires, des penchants, des travers qui l’ont perdus en 2011. Mais cet homme reste pour la plupart du monde et plus précisément les français , l’homme qui peut encore sauver la France. Un récent sondage fait par ViaVoice pour Libération révèle de la popularité de DSK ainsi 47% des individus interrogés placent Manuel Valls en tête des meilleurs candidats

 

Pour la gauche lors de la présidentielle de 2017.

Dominique Strauss-Kahn est en deuxième position avec 37%. Un retour qui a inspiré les internautes.

#chercheunsloganpourdsk2017. Des twittos s’agitent et s’amusent à chercher le futur slogan de DSK si celui-ci décidait de se présenter aux élections présidentielles de 2017.

 

Et même Facebook s’y met avec une page qui a pour objectif de récolter 1 millions de votes pour que DSK revienne en politique, quel engouement !

Et voila la pétition, pour tous ceux qui veulent qu'il soit candidat à la présidence Française en 2017 signent ! N'hésitez pas à partager !

Posted by Voter pour que Dominique strauss-kahn se présente en 2017 on Wednesday, April 27, 2016

Le 21 juin , il a ouvert un compte Twitter avec pour premier post :

 

 

Certains y voient déjà un retour dans la politique et DSK grand économiste a tenu à présenter un document via Twitter intitulée : Apprendre de ses erreurs, concernant les problèmes rencontrés par la Grèce.

 

 

Beaucoup se demandent si un retour potentiel de l’homme en politique serait de bon augure décriant encore ses histoires passées et d’autres pensent que cet homme peut aider la France, l’Europe à sortir de ce carcan ou l’on s’enfonce de plus en plus. Quoi qu’il en soit DSK n’a encore rien dit , rien annoncé ou confirmé et peut-être est-il frileux de revenir sur le devant de la scène ?

Et vous que pensez-vous d’un retour possible en politique de DSK? Pour où contre ?

Plus sur le sujet