La réponse de Domenech à la compagne de Samir Nasri

La réponse de Domenech à la compagne de Samir Nasri

Même si l’ex-sélectionneur des bleus n’est plus vraiment au cœur du « système », son avis sur le football français est toujours écouté avec une grande curiosité. Invité sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix, le compagnon d’Estelle Denis n’a pas hésité une seule seconde à sévèrement tacler la girlfriend de Samir Nasri.

Si vous détestez Raymond Domenech, surtout, ne vous branchez pas sur Europe 1 durant la période de la coupe du monde de football du 12 juin au 13 juillet prochain. La raison, la station de radio vient d’engager l’ex-sélectionneur comme consultant. Invité dans l’émission C à vous d’Anne Sophie Lapix, Raymond Domenech n’a pu s’empêcher de donner son avis sur le tweet qu’a envoyé la compagne de Samir Nasri en découvrant que ce dernier n’avait pas été retenu dans la liste de Didier Deschamps. Pour rappel, Anara Atanes avait par le biais de son compte Twitter tacler le sélectionneur actuel des bleus et la France dans son ensemble :

F*ck France et f*ck Deschamps ! Quel manager de m*rde !

Tout en parlant de :

Nation de racistes.

Même si quelques heures après, la jeune femme avait présenté ses excuses :

Je vais le dire une fois, et une fois seulement… Je m’excuse si j’ai offensé qui que ce soit en France. Mes tweets n’étaient pas adressés à l’intégralité de la nation.

Cela n’avait pas empêché Didier Deschamps de porter plainte. Visiblement très agacé, Raymond Domenech n’a pas souhaité mâcher ses mots :

On ne peut plus accepter ça. S’ils n’ont pas compris avec tout ce qui est arrivé, qu’il y a un moment stop, voilà… L’équipe de France c’est autre chose. On ne peut pas dire des choses pareilles. On ne peut le dire sur personne…On peut ne pas être d’accord, mais au moins on reste poli !

Pensez-vous que Raymond Domenech a eu raison de remettre à sa place la compagne de Samir Nasri ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :