Ariane Brodier aurait mieux fait de tourner sa langue 7 fois au lieu de tweeter à tout va. Elle s'est attiré les foudres de la communauté geek. Elle a douté de l'hygiène des geeks et pensent qu'ils ne se lavent pas. Aux dernières nouvelles nous sommes au 21e siècle et non à l'ère préhistorique. Les geeks auraient-ils du mal à manier le pommeau de douche, la faute à la manette de PS4 ? Il est vrai qu'ils font souvent figure de victimes et la cible injuste de certains médias et de certaines personnalités comme Nagui ou encore Laure Manaudou. Comme en illustre l'exemple parfait de Jean-Luc Mélenchon et sa thèse sur Assassin's Creed. Le geek fait-il peur ?
Si vous ne connaissez pas Ariane Brodier, c'est une comédienne et humoriste. Elle a animé notamment l’émission Opération séduction aux Caraïbes en 2002. En 2003, elle fait des apparitions en tant que chroniqueuse au Morning Live aux côtés de Cyril Hanouna. Sa carrière se résume à présenter des émissions et parfois la météo. Le site Gameblog rapporte que la langue d'Ariane Brodier a fourché lors de la journée mondiale de la télévision, hier vendredi 21 novembre 2014. A t-elle voulu rendre un hommage ou faire une plaisanterie de goût douteux en postant ce message :
Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la télévision et du jeu vidéo. C'est donc pas encore aujourd'hui que les Geek vont se laver .
— Ariane Brodier (@ArianeBrodier) 21 Novembre 2014
Ariane Brodier s'est ensuite excusé après avoir reçu un lot de commentaires désagréables :
Mes excuses aux Geeks qui ce sont SENTIS offensés par mes propos. J'ai juste un mauvais souvenir avec deux ex et la crinière de Sonic...
— Ariane Brodier (@ArianeBrodier) 21 Novembre 2014
Précisons au passage qu'Ariane Brodier se produit sur scène et joue un one-woman show, Ariane fait sa mytho !, un spectacle humoristique. Fallait-il prendre son message avec humour? Qu'en pensez vous ?