La politique française, ça ne va pas fort. Entre les critiques sur le parti au pouvoir, les affaires qui salissent l’image de l’UMP, et la montée des extrêmes, le pays est en pleine tourmente et la moindre bavure est commentée. Notamment sur les réseaux sociaux où Nadine Morano est très active.
Il y a quelques jours, Nadine Morano et beaucoup de responsables UMP étaient présents à Nice pour un congrès. Beaucoup de monde selon Nadine Morano, qui a publié une photo qui laisse paraître une grande foule. Mais les autres personnes présentes sur place l’ont contredite en publiant une photo plus lointaine, qui montre un campus quasiment vide.
Prise en flagrant délit, Nadine Morano est revenue sur ce malheureux tweet qu’elle a justifié en mettant en cause l’un de ses responsables web.
tweet imprécis sur l’amphithéâtre a été mal rédigé par mon équipe web manque bcp de monde à l’ombre. Maintenant mes tweets seront signés NM
— Nadine Morano (@nadine__morano) 7 Septembre 2014
Cela a en tout cas offert aux internautes une raison de plus de se moquer d’elle, qui est souvent la risée des réseaux sociaux. Croyez-vous en sa justification ?
Plus sur le sujet