La prostituée etait en fait sa fille !

La prostituée etait en fait sa fille !

Prostituée

C’est dans un hôtel du Zimbabwe qu’un homme marié à sans doute eu le choc de sa vie, il voulait prendre du bon temps avec une prostituée alors une fois à l’hôtel il appela une femme afin qu’elle le rejoigne dans sa chambre. Quand il ouvrit la porte, se fût le choc que de sa vie!

La nuit n’a pas réellement était aussi bonne que Titu Ncube l’aurait espéré, en effet c ‘est dans un hôtel qu’il s’est rendu afin d’avoir la visite d’un prostituée dans le but de passer un moment agréable. On frappa à la porte et comme à son habitude il s’y rendit pour accueillir la demoiselle en question, mais quand il ouvrit la porte, il tomba nez à nez avec sa fille de 20ans ! Le choc fût grand et Titus Ncube s’évanouit sur le coup, quand à sa fille au bord des larmes elle est partie en courant.

D’après le Zimbabwe News, la famille avait déjà quelques problèmes depuis un bon moment, plus particulièrement son couple, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est allée plusieurs fois voir ailleurs. Les problèmes du couple semblaient important vu que sa femme a confirmée au magazine que  » S’il n’y avait pas les enfants, je serais déjà partie depuis longtemps. » 

Quand au père de famille ce choc l’a fait véritablement réfléchir, il s’est d’ailleurs excusé auprès de sa famille.

Je suis désolé pour ce que j’ai fait. J’ai parlé avec ma femme et ma fille. Je me suis excusé de mes actions parce que je voulais que ma famille revienne.

Le couple est maintenant suivi par un conseiller matrimonial, quant à sa fille, elle a arrêté de vendre son corps et elle compte bien reprendre ses études l’année prochaine. Une histoire assez troublante qui a tout du même eu bon…

 

Plus sur le sujet