Katherine Jackson : Elle a réussit à prendre contact avec ses petits-enfants

Katherine Jackson : Elle a réussit à prendre contact avec ses petits-enfants

Katherine Jackson a pris contact avec ses petits-enfants

Des nouvelles que l’on attendait avec impatience. D’après Radar Online, Katherine Jackson est entrée en contact avec ses petits-enfants, Paris, Prince et Blanket. Une semaine après sa  « disparition » dans un spa à Tucson en Arizona, la mère du « Roi de la Pop » décroche son téléphone pour donner des nouvelles.

Un proche de Perry Sanders raconte :

« Perry est allé au spa où Katherine était et n’était toujours pas en mesure de la voir. Néanmoins, il a pu parler à Germaine et Janet Jackson qui étaient aussi présents. Le mandataire a noté que le manque de communication était très déroutant et engendrait une source de préoccupation. Katherine n’avait pas de téléphone dans sa chambre et il n’y avait pas de structure téléphonique à la station. Perry a insisté sur le fait que Katherine devait parler à ses petits-enfants, ce qui est finalement arrivé cette nuit. Perry a prié Janet et Jermaine de ramener leur mère à la maison immédiatement du fait de l’audience pour la garde qui doit être tenue ce matin (dans la soirée en France, ndlr) dans une des salles d’audience de Los Angeles ».

Plus de peur que de mal semble-t-il. Les petits enfants de Katherine Jackson ont pu voir leur grand-mère de 82 ans. Des retrouvailles émouvantes. Cependant le manque d’information ayant pu filtrer restant flou, il reste à élucider les mystères de cette absence.

Plus sur le sujet