« Hypocrite », « Agressive », « Girouette » : Dézinguée par les internautes, Alix de Koh-Lanta s’énerve !

« Hypocrite », « Agressive », « Girouette » : Dézinguée par les internautes, Alix de Koh-Lanta s’énerve !
Face à de nouveaux reproches survenus sur les réseaux sociaux mardi soir lors de Koh-Lanta : La Légende sur TF1, Alix a pris la parole sur ses réseaux sociaux.

Saison compliquée pour Alix Noblat ! Après avoir brillé dans Koh-Lanta : les 4 Terres, la jeune trentenaire ne s’imaginait probablement pas vivre une aventure aussi intense que celle de La Légende. Qualifiée pour la réunification ce mardi 12 octobre, l’aventurière doit faire face à de très nombreuses critiques. Et celles-ci arrivent de toutes parts. Des aventuriers déjà (Jade, Clémentine, etc.) mais aussi des internautes. Pour Alix, c’en est trop ! Sur Instagram, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair.

Des critiques qui ne passent plus

Face à de nouveaux reproches survenus sur les réseaux sociaux mardi soir, Alix a réagi. En effet, sur Twitter, certains internautes la jugent « hypocrite » et « agressive », d’autres lui reprochent un comportement de « girouette ».

Il y a des personnes qui se font un jugement sur ta personne en fonction d’un jeu. J’ai défendu ma place quoi qu’il en coûte, tout le monde est sur le même pied d’égalité à mes yeux et l’influence des réseaux n’a aucun impact sur mes décisions (comparé à certaines personnes). Aujourd’hui, peu d’importance de m’entendre avec untel ou untel ou de me faire bien voir auprès des « Kohpains » qui ne me connaissent qu’à travers un jeu.

Et de poursuivre :

Actuellement, je vis de vraies aventures avec de vraies personnes, de vraies émotions et interactions enrichissantes. La vraie vie quoi. Alors quand j’entends : « Alix elle est comme ci, comme ça, elle n’a pas de valeurs. » Je vous invite à passer une journée avec moi dans la vraie vie. Pour apprendre à me connaitre avant d’émettre le moindre jugement

conclut-elle. Une mise au point suffisante pour calmer ses haters ? Pas sûr !

"Hypocrite", "Agressive", "Girouette"... Dézinquée par les internautes, Alix de Koh-Lanta s'énerve !
@Instagram Alix Noblat

Remontée contre Jade et Clémentine

Il y a quelques semaines déjà, après les accusations de Jade et Clémentine à son encontre, l’aventurière avait déjà fait une mise au point musclée sur ses réseaux sociaux.

Afin que tout soit bien mis à plat : après l’épreuve des paresseux, j’ai proposé à quelques aventuriers et aventurières de mon équipe de les masser (avant-bras et cervicales) car ils étaient fracassés. Ecchymoses, dermabrasions, perte de sensibilité au niveau des membres supérieurs, encrassement du canal carpien. J’aime beaucoup prendre soin des autres et aujourd’hui, certains candidats essayent de faire passer ça pour de la drague ou acte mal placé.

Elle menace de ne pas venir à la finale

Et ce n’est pas tout. Dans d’autres stories, Alix, remet même en cause sa présence sur le plateau de la finale dans quelques semaines.

Sachez que de nombreux aventuriers n’ont que Koh-Lanta dans leur vie et ne vivent qu’à travers les ragots en tout genre. Et d’autres attendent que la télé les révèlent au grand jour. Alors quand l’aventure ne se passe pas comme prévue pour eux, ils vivent par procuration (c’est triste). J’ai laissé couler pendant un moment mais aujourd’hui la provocation est bien trop poussée. La vie m’avait déjà fait signe que de trop donner est parfois mal perçu mais je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de comportement. Ma présence en finale est encore à confirmer. Trop bon, trop con.

En couple avec un ancien aventurier de Koh-Lanta

Candidate de Koh-Lanta : Les 4 Terres en 2020, Alix avait rencontré son compagnon sur l’île. Depuis, c’est avec le beau Mathieu qu’elle partage sa vie à 1000 à l’heure. C’est dans les colonnes de Gala qu’Alix avait fini par officialiser leur liaison. « Quand je suis arrivée sur l’édition Les 4 Terres, j’ai eu un coup de foudre pour Mathieu. En rentrant, on s’est mis ensemble. Et ça dure depuis un an. On était nature-peinture sur l’île, mais on s’est plu. Du coup, on s’est dit que le retour à la vie normale ne pouvait que bien se passer » avait-elle expliqué.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :