Galaxy S3 : « Bon, Samsung Canada m’a bien eu ! »

Galaxy S3 : « Bon, Samsung Canada m’a bien eu ! »
View Gallery
2 Photos
Samsung Canada : Un Galaxy S3 unique
Galaxy S3 : « Bon, Samsung Canada m’a bien eu ! »
Samsung Canada : Un Galaxy S3 unique

Samsung Canada : Un Galaxy S3 unique 3
Galaxy S3 : « Bon, Samsung Canada m’a bien eu ! »
Samsung Canada : Un Galaxy S3 unique 3

Sortie estivale du dernier des smartphones : le Galaxy S3. Selon toute logique, il remplace donc le Galaxy S2. Produit phare de la gamme des smartphones Samsung. Sa sortie, à l’image de tous les nouveaux produits des plus célèbres marques américaines à la mode a fait le buzz avant sa sortie … et aussi à sa sortie pour le plus grand bonheur de Shane.

Shane est considéré comme un trolleur canadien. Il a créé le buzz et par la même occasion a permis à la marque de se faire une belle pub. « Qui ne tente rien n’a rien » … pour Shane c’est évident, il faut tenter sa chance, car le résultat peut être à la hauteur de nos espérances. L’histoire commence sur la page Facebook de Samsung Canada. Fétichiste de la marque, il souhaite que lui soit offert le dernier Galaxy. Cependant pour la marque c’est impossible car dans ce cas tout le monde pourrait en avoir un gratuit sur simple demande. Avec humour, ils rendent la pareille en lui adressant un dessin de kangourou sur un monocycle.

Shane ne se décourage pas. Son envie de se voir attribuer un Galaxy S3 semble forte et il est prêt à tout pour y parvenir. Alors il publie une requête sur le site de Reddit « Bon, Sansumg Canada m’a bien eu ! ». Le buzz commence. Les commentaires affluent de toute part. La marque sensible à cet engouement, ils font parvenir à Shane un cadeau très spécial : un Galaxy S3. Seulement il n’est pas comme les autres. En effet, il est personnalisé ; tout est à l’effigie du petit dinosaure qu’il avait dessiné. Comme quoi l’originalité paye.

Quant au Galaxy S3, pour les amateurs du genre, il est différent des deux autres versions. Sa forme est légèrement ovoïde, pratique et esthétique. Son écran, plus grand avec ses 4.8’’ de diagonale permet de mieux apprécier les vidéos notamment. Sa définition a été soignée et semble égale aux écrans d’ordinateur 19 ou 20’’. Avec ces quatre cœurs, le microprocesseur égal le Tegra 3. Cette nouvelle version du Galaxy S démontre que Samsung fait de la téléphonie mobile un véritable terminal multimédia. Le S3 surpasse de loin le S2. Reste un défaut : le prix. Sans forfait, ce petit bijou de technologie s’acquière pour la modique somme de 600 euros.

Plus sur le sujet