Free mobile: Et si le discount rimait avec Qualité ?

Free mobile: Et si le discount rimait avec Qualité ?

Après un démarrage en fanfare de Free Mobile qui a fait couler beaucoup d’encre, que ce soit en bien ou en mal, voilà que Free Mobile revient sur le devant de la scène mais cette fois ci avec un prix qui vient de lui être décerné par BearingPoint et TNS Sofres.

Mais quel ce prix je vous entends déjà me demander ? Et bien je pense que cela va en surprendre plus d’un mais Free Mobile vient tout simplement de recevoir le prix de la meilleure relation client 2012 en téléphonie mobile.

Il faut croire que malgré les différents ratés qu’ont subis les clients de Free Mobile peut de temps après son lancement ne sont qu’un lointains souvenir et que free a su corrigé le tir en améliorant son service.

En tout cas avec 2.6 millions de clients, Free Mobile a su prendre en main rapidement le marché de la téléphonie mobile et s’imposer comme un concurrent de taille face aux trois opérateurs déjà présent qui n’ont que très peu apprécié la politique tarifaire agressive mise en place par Xavier Niel, vice-président et directeur de la stratégie du groupe Illiad auquel appartient Free.

Plus sur le sujet