Fabien Barthez hospitalisé

Fabien Barthez hospitalisé

L’ancien numéro 1 de l’équipe de France de football a été victime d’un malaise vagal. Il a été transporté à l’hôpital où il a subi une série d’examens.

Coup dur pour l’ancien joueur de foot. Fabien Barthez, champion du monde 1998, a été victime d’un malaise selon nos confrères du magazine L’Equipe. Dans la nuit de lundi, il a été victime d’un malaise vagal. Il a été transporté à l’hôpital et placé sous contrôle médical. Il a subi une batterie d’examens et a pu quitter l’hôpital quelques heures après son entrée.

A 43 ans, Fabien Barthez est retraité du ballon rond. Sa dernière expérience remonte à il y a peu avec le club de Luzenac, privé de montée en Ligue 2 en début de saison. Il a décidé de jeter l’éponge.

Depuis, le marseillais se fait discret. Espérons que son état de santé va très vite s’améliorer. A rappeler que le malaise vagal est assez courant et sans véritable danger pour la santé. Le malaise vagal se manifeste par des tremblements, des pertes de connaissance, des vertiges et des grosses sueurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :