Eric Zemmour : Ou est donc votre ouverture d’esprit ?

Eric Zemmour : Ou est donc votre ouverture d’esprit ?

Nous connaissons le chroniqueur Eric Zemmour pour ses délicates interventions qui lui ont values à plusieurs reprises nombres de plaintes et quelques menaces de mort.

La liberté de parole à notre époque est essentielle, tout le monde doit exprimer ce qu’il ressent dans une juste mesure. Il y a une autre liberté qui demande juste à être libérée des préjugés fondés sur des archétypes lointains, c’est la liberté sexuelle.

La France est un pays de démocratie avant tout et une république libre et égale, ce sont les valeurs morales que notre pays à toujours voulu défendre et mettre en avant. A l’aube de la réconciliation entre une certaine normalité sexuelle c’est à dire hétérosexuelle et homosexuelle, des personnes ayant une certaine influence dans les médias profitent de cet avantage pour décrier encore une fois le mariage homosexuel.

Pourquoi cet acharnement ?

Eric Zemmour compare le mariage homosexuel à la consanguinité et à la polygamie  

Pourquoi ne pas également demander le mariage entre un père et sa fille, entre un frère et sa sœur, entre 3 ou 4 personnes qui s’aiment. Pourquoi refuser la polygamie ?

Parce que Monsieur Zemmour, nous vivons dans un monde où l’intolérance et les préjugés infondés font que notre société s’engouffre dans la violence. Comparer le mariage homosexuel entre deux personnes qui s’aiment réellement et qui ne demandent qu’à s’aimer en toute liberté à la consanguinité et à la polygamie me semble totalement aberrant.

Et vous qu’en pensez vous ? Comment réagissez vous à ces propos ?

Comme je le précisais chacun est libre d’exprimer ce qu’il ressent, pour mon cas c’est chose faite !

 

Plus sur le sujet