http://www.youtube.com/watch?v=lTzaX1KaZQE

Sous prétexte qu'elle ne les supportait plus, une mère de famille russe à tué ses enfants en les jetant par la fenêtre du 15ème étage de son immeuble.

Galina Ryabkova a réussi à entrainer ses deux fils, âgés de 4 et 7 ans, au 15ème étage d'une tour de Dolgoproundy au nord de Moscou, en leur faisant croire qu'ils pourraient lancer des avions en papier, avant des les pousser par la fenêtre.

Une voisine explique avoir entendu un premier choc, puis un second.

J'étais à côté de la fenêtre et j'ai entendu quelque chose taper sur le sol. Je n'y ai pas prêté attention, je pensais que le petit était tombé en trébuchant. Mais j'ai entendu un deuxième bruit.

Un autre voisin raconte :

Ma femme ma réveillé pour me dire que des enfants étaient tombés. Nous avons couru vers eux et ils étaient étendus sur le sole, juste devant la porte d'entrée. A ce moment-là, la mère est sortie. Nous lui avons demandé si c'était ses enfants et elle a répondu, "Oui, je les ai poussés"

Sur une vidéo de surveillance diffusée sur la chaîne CCTV, on peut voir les voisins courant  vers les enfants et leur mère, anormalement calme avec un léger sourire, passer dans le hall.

La mère de famille a été arrêtée alors qu'elle tentait de s'enfuir. Elle alors expliqué pendant son interrogatoire qu'elle ne pouvait plus supporter ses fils et qu'ils étaient désormais des anges au paradis.