Burger King : Servez vous !

Burger King : Servez vous !

Le fast food qui grille ses viandes sur un vrai grill à flammes se japonise et prend particulièrement soin de ses clients nippons. Il faut dire que le marché est très prometteur et les japonais sont très friands de ses spécialités.

Du 14 au 21 Novembre, Burger King offrira donc à ses clients japonais l’offre « All you can eat » en d’autres termes une formule à volonté.

Cette opération baptisée « B’iKing » , est en fait un jeu de mot, bien pensé, entre le mot japonais « viking » qui signifie « formule à volonté » et « Burger King »

Les fans du célèbre whooper pourront déguster tous les burgers, frites, desserts et autres à volonté entre 14h et 23h pendant une demie heure après être passé à la caisse.

En ce qui nous concerne en France ce n’est pas demain la veille que l’on risque de profiter de telles offres car les 39 restaurants ouverts en France dans les années 80 ont tous été fermés en 1997 pour cause de faible rentabilité.

Des rumeurs d’une ré implantation à St Lazare (Paris) en Mars 2012 avaient enflammées le net mais le projet n’a finalement pas vu le jour, on attend encore !

 

Plus sur le sujet