Josh Sargeant, un jeune homme de 19 ans, a gratté une vignette du jeux Monopoly sur son Big Mac. Son repas dans ce fast food lui a rapporté 625000€ ! Depuis, il en fait profiter littéralement tout le monde : autant ses amis que ses voisins.

C'est dans le quartier huppé de Sleaford, au Nord-Est de l'Angleterre, que cet ado sème la terreur. Il s'y ai acheté une immense maison dans ce voisinage réputé pour son calme. Et d'après les propos recueillis, Josh y a fait installé un jacuzzi dans le jardin et reçoit environ 6 amis différents par heure !

Et oui, le remix de Projet X c'est chez lui. Des fêtes à gogo, du bruit incessant, de la musique forte, des gens alcoolisés déambulant dans les rues, des insultes qui fusent et même de la drogue dans le jardin... Trop c'est trop !

Les voisins de Josh Sergeant ont porté plainte contre ce dernier pour ne pas avoir respecté la charte de bon voisinage qui lui était imposée. L'enfant terrible de Sleaford a été condamné à deux ans de bonne conduite et 3000€ d'amende. Un retour au silence total qui en satisfait plus d'un.