Maman j’ai raté l’avion : Voici l’acteur qui va remplacer Macaulay Culkin

Maman j’ai raté l’avion : Voici l’acteur qui va remplacer Macaulay Culkin
Macaulay Culkin ne va pas reprendre son rôle dans la saga "Maman j'ai raté l'avion". Voici l'acteur qui a été choisi pour le remplacer à l'écran.

La nouvelle est tombée il y a quelques mois. Maman j’ai raté l’avion, le célèbre film que l’on peut voir fréquemment au moment des fêtes de fin d’année, va avoir le droit à un reboot. Si la décision de Disney a provoqué une réaction très drôle de la part de Macaulay Culkin, on ignorait jusque-là qui le remplacerait à l’écran.

Macaulay Culkin peut-il vraiment être remplacé ?

Trente ans après, c’est un monstre sacré du cinéma qui s’apprête à connaître une seconde jeunesse, même si les fans sont loin d’approuver la décision de Disney. Pour que le film ait une chance d’être un succès, l’acteur qui remplacera Macaulay Culkin, dans le rôle de Kevin McCallister, jouera un rôle majeur.

Or, selon Variety, l’heureux élu aurait été choisi. Il s’agit du comédien britannique Archie Yates, qui est sera à l’affiche du film Jojo Rabbit, le 29 janvier prochain.

Une décision qui ne devrait pas faire plaisir à tout le monde. La raison ? Comme on peut le voir sur les clichés ci-dessus, les deux acteurs ne se rassemblent absolument pas !

Afin de ne pas choquer les téléspectateurs, il devrait toutefois incarner un rôle différent, un personnage créé spécialement pour le reboot. Disney espère pouvoir diffuser ce film en 2021, mais aucune date n’a encore été annoncée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :