Le dernier Jurassic World n’a pas été de tout repos pour Bryce Dallas Howard

Le dernier Jurassic World n’a pas été de tout repos pour Bryce Dallas Howard
Bryce Dallas Howard a eu le droit à une entrainement très particulier pour Jurassic World : Falllen Kingdom.

On se souvient encore de certaines scènes épiques de Jurassic World. Notamment, le sprint de Bryce Dallas Howard en talons pour échapper à un T-Rex. Mais, le dernier film ferait encore plus fort.

Comme Tom Cruise

L’actrice a expliqué que pour Jurassic World : Fallen Kingdom elle avait eu le droit à un entraînement très particulier concocté par la production. Mais, cela ne lui a pas fait peur. Sa méthode pour y arriver ? Faire comme Tom Cruise !

Pour Jurassic, on devait aller soulever des pneus et c’était très amusant. Je me suis concentrée sur la réussite des cascades, comme le fait Tom Cruise

explique-t-elle ainsi dan un entretien à Good Housekeeping. Mais, le reste du temps, elle essaie de rester aux antipodes d’Hollywood et de ses standards de beauté.

Si votre petite amie vous dit « Je suis tellement grosse ! », vous devriez répondre « Tais-toi, s’il te plaît – tu es incroyable ».

L‘actrice partage l’affiche de ce film avec Chris Pratt. Les deux acteurs ont repris leurs rôles du film de 2015. Il est sorti en France depuis le 12 juin dernier. En cas de souci face à un dinosaure, elle pourra compter sur l’incroyable capacité de celui-ci à ne pas cligner des yeux. Pas sûr que cela soit toutefois le plus utile.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,