Kevin Spacey : son dernier film fait un très gros bide !

Kevin Spacey : son dernier film fait un très gros bide !
La descente aux enfers continue pour Kevin Spacey...

Vendredi dernier, « Billionaire Boys Club« , le dernier film de l’acteur Kevin Spacey est sorti dans les salles américaines. Bilan des courses ? Une recette de 126 dollars (soit 110 €) pour le premier jour. 

Le contrecoup des accusations

C’est Entertainment Weekly qui révèle ces terribles chiffres. Le film qui n’était diffusé que sur 10 écrans aux Etats-Unis a fait un raté complet. Il faut dire qu’il était aussi diffusé en VOD depuis un mois.  Il est également introuvable dans des grandes villes comme New-York et Los Angeles.

Le film raconte l’histoire d’un club d’hommes riches qui plongent dans le milieu du banditisme des années 1980 pour continuer à financer leurs diversions. Mais, c’est aussi le dernier film tourné par Kevin Spacey. Pour l’acteur, c’est tout simplement le pire résultat de sa carrière. Le média américain considère qu’il s’agit des conséquences des différentes affaires de harcèlement sexuel qui ont visé Kevin Spacey. Vertical, l’entreprise qui diffuse le film avait un peu anticipé ce raté industriel. Elle avait toutefois demandé aux spectateurs de ne pas en tenir compte.

On espérait  que ces tristes allégations concernant les agissement d’une personne – qui n’étaient pas connus au moment du tournage il y a deux ans et demi et étant le fait de quelqu’un qui n’a qu’un rôle secondaire dans Billionaire Boys Club – ne terniront pas la sortie du film. (…) Nous espérons que le public se fera son idée au sujet des accusations sur le passé des individus mais pas aux dépens de toute l’équipe du film.

C’est à priori raté… Aucune date de diffusion n’est prévue pour le film en France.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :