Harry Potter : Tom Felton publie un adorable souvenir avec Emma Watson

Harry Potter : Tom Felton publie un adorable souvenir avec Emma Watson
Tom Felton a ravivé la nostalgie des fans d'"Harry Potter" sur Instagram. L'interprète de Drago Malefoy a partagé une adorable vidéo des coulisses du premier épisode, dans laquelle il affronte une certaine Hermione Granger...

En 2011, la saga Harry Potter prenait fin au cinéma avec la sortie du deuxième volume des Reliques de la mort. Cet épisode marquait la conclusion d’une franchise qui a conquis plusieurs générations, à commencer par celle de ses acteurs principaux.

Pour Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson et Tom Felton, les tournages de ces films ont laissé des souvenirs impérissables. Ils ont également donné naissance à de belles amitiés. D’humeur nostalgique, l’interprète de Drago Malefoy a partagé sur Instagram une vidéo révélant sa complicité avec ses jeunes partenaires de jeu.

Gryffondor contre Serpentard

Ces images inédites ont été filmées lors du tournage d’Harry Potter à l’école des sorciersqui s’est déroulé entre septembre 2000 et 2001. Elles révèlent qu’Emma Watson, Tom Felton et Daniel Radcliffe ont été complices dès le premier épisode. Alors que l’équipe du film s’accorde une pause entre deux prises, les trois jeunes comédiens improvisent une partie de Tape des mains dans les jardins de Poudlard.

En légende de cette vidéo, Tom Felton a relancé la compétition entre les deux maisons rivales de l’école des sorciers. Le comédien aujourd’hui âgé de 32 ans a en effet écrit :

Champion #Serpentard

Une petite pique à laquelle Emma Watson a rapidement répondu :

Pour info, j’ai fini par l’emporter.

L’actrice de 29 ans a logiquement reçu le soutien des fervents défenseurs de Gryffondor. Les internautes ont évidemment fondu face à cette publication, et certains fans n’ont pas masqué leur envie de se replonger dans un énième marathon. Il n’en fallait pas plus pour réveiller la magie d’Harry Potter.

View this post on Instagram

Champion #Slytherin

A post shared by Tom Felton (@t22felton) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,