Enfin un acteur qui ne veut pas jouer à James Bond !

Enfin un acteur qui ne veut pas jouer à James Bond !
Jonathan Rhys-Meyer ne dit toutefois pas non pour jouer le rôle du méchant...

Qui va remplacer Daniel Craig ? La liste des candidats pour devenir le prochain James Bond est longue comme le bras. Mais certains ne sont pas intéressés.

Les méchants sont plus amusants

On commence presque à trouver cela désespérant. La folle quantité d’acteurs qui rêvent de devenir James Bond. Si le personnage de Ian Fleming est célèbre, cet attrait est fou. Ainsi, Henry Cavill est le dernier à avoir annoncé son intérêt. Avant lui, on trouvait Dominic Cooper ou encore Tom Hardy. Mais, Jonathan Rhys-Meyer, lui, ne veut pas en entendre parler.

Dans son dernier film « Damascus Cover », il incarne un agent secret. C’est sans doute pour cette raison qu’il a été interrogé dans l’émission The Morning. Mais il vise plutôt un autre rôle. Celui du méchant.

Je ne pense pas que ce rôle m’irait, mais ça ne me dérangerait pas de jouer un méchant dans James Bond. Ils sont toujours beaucoup plus amusants.

Surtout, il considère que son dernier rôle est aux antipodes du personnage de James Bond. Pour lui, le film « traite du côté plus sombre et peu glorieux de ce que font les agents secrets ».

On connaîtra sans doute le prochain James Bond dans quelques mois. D’ici là, la liste des candidats devrait encore s’allonger.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :