Cindy Lopes préfère en rire : Les placements de produits ratés des candidats de télé-réalité

Cindy Lopes préfère en rire : Les placements de produits ratés des candidats de télé-réalité
Cindy Lopes décortique l'actualité pour StarMag. Cette semaine, elle revient sur les placements de produits des candidats de télé-réalité qui ne sont pas des plus réussis.

T’es une fille et t’as pas de shampooing ?  Non mais allô quoi, allô !

Ah le shampouinage en public ne s’arrête jamais chez mes consœurs, ou plutôt mes c… de sœurs.  Et je vois que plus la famille télé-réalité s’agrandit et plus le niveau intellectuel s’effondre. Seraient-ce les injections qui détériorent la matière grise de ces tigresses gonflées comme des cougars en fin de parcours ? Menons l’enquête chers camarades.

Manon Marsault et son shampoing

Car voyez-vous, moi quand je vois leurs placements de produits je m’étonne. Les meufs elles ont de faux cils, faux culs, faux seins, mais niveau fringues, elles s’affichent avec de vraies Louboutins, du Chanel, du Gucci et des goûts de chiotte ! Pour le reste, vous l’aurez compris : C’est du toc ou du plastoc… sur Tik Tok !  Oui, oui, je m’emballe, ça fait bien longtemps que j’ai arrêté le déballage de matos, moi.  Faut dire que je suis passée du côté Milf de la force !  C’est moins vendeur hein !

La Manon Marsault nous vante les qualités d’un shampooing qu’elle n’utilise même pas. Ce qui m’étonne moi, c’est que ça vous étonne.

En attendant, moi je fais rire sur scène pendant qu’elles nous éclatent sur la toile en jouant les bonimenteuses de marché de province avec leurs produits low-cost qu’elles nous vendent un bras !  Il suffit d’aller vérifier tout ça sur Alliexpress pour découvrir leur marge.  Ça s’appelle du dropshipping. Certains sont devenus milliardaires avec ça !

Emilie Nef Naf se blanchit… les facettes !

Le principe est simple. T’as pas de stock, tu présentes un produit et c’est le fabricant qui l’envoie directement au client grâce à une application qui fait le boulot. Ça paraît facile, pourtant de nombreux « pigeons » se sont plaints n’ayant jamais reçu leur babiole !  C’est le jeu ma pauvre Lucette !

Cindy Lopes préfère en rire : Les placements de produits ratés des candidats de télé-réalité
Emilie Nef Naf fait la promotion d’un blanchiment dentaire @Instagram

Mais quand je vois ces nanas, comme Emilie Nef Naf, qui font la promo d’un blanchiment dentaire alors qu’elles ont les dents à facettes, je me dis : « Pensent elles qu’on n’a pas remarqué que leurs chicos étaient aussi saillants et naturels que ceux de l’âne dans Shrek ou pour les moins érudits d’entre vous comme ceux de The Mask ! « .  Et pour couronner le tout ça les fait zozoter !

Cindy Lopes préfère en rire : Les placements de produits ratés des candidats de télé-réalité
L’âne de Shrek et The Mask @DR

Mais le plus terrible, ce sont les produits minceur qu’elles vantent après être passé sur le billard ! La belle arnaque !

Nous évoluons dans un monde où le faux est vendeur. Un conseil, quand vous voyez un produit qui vous intéresse, allez jeter un œil sur Alliexpress et vous ferez de belles économies, tout en éclatant au passage le business de ses vendeuses de camelote !

Moi en attendant, je préfère en rire !

 

Cindy Lopes préfère en rire : Cyril Hanouna "roi mégalo" face à Sophie Tapie
Retrouvez Cindy Lopes sur scène au théâtre des Blancs Manteaux à Paris pour son one woman show "Lopes... Tacle" tous les lundis à 19h30 depuis le 11 octobre 2021.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,