Cindy Lopes préfère en rire : L’affaire de tricherie dans Koh-Lanta

Cindy Lopes préfère en rire : L’affaire de tricherie dans Koh-Lanta
Cindy Lopes décortique l'actualité pour StarMag. Cette semaine, elle revient sur l'immense polémique autour de "Koh-Lanta : La Légende", marquée par des tricheries.

Koh-Lanta et la triche !

Personnellement, c’est l’émission de télé que je ne ferai jamais de ma vie !  Te retrouver sur une île « déserte » à crever la dalle et finir trahie par des crèves la faim qui finiront par t’éliminer pour un bol de riz, peuchère !

Faut dire qu’avec mon derrière, pas sûr que j’arrive saine et sauve sur la terre ferme quand ils m’auront  jetée par-dessus bord !  Maligne comme je suis, j’aurais bien trouvé quelques secouristes beaux gosses pour qu’ils me réaniment au bouche à bouche !  Trêve de fantasme mal placé, venons-en aux faits !

Fred a fait Koh-Lanta pour perdre du poids !

J’ai dernièrement fait la rencontre d’une certaine Fred, aventurière à ses heures perdues, qui s’était retrouvée dans cette émission pour FAIRE UN RÉGIME, ce qu’elle m’a avoué sans vergogne en plein tournage d’une émission qui sera diffusée dans quelques mois !

Cindy Lopes préfère en rire : L'affaire de tricherie dans Koh-Lanta
Fred dans Koh-Lanta @TF1

Non mais à l’eau quoi !  T’es une meuf et … bah là-bas y’a pas de shampooing !  Se laver dans la vase et aller secouer ton panier à crottes à même l’océan pour faire tes besoins, bonjour le glamour !  Et oui c’est ça l’envers du décor !  Ah vous n’étiez pas au courant..!?

« Ce qui énerve le plus les prods c’est… »

La triche c’est le jeu de l’affamé non?  Je ne sais pas moi quand t’es à bout de nerfs, avec pour seul réconfort un vieux mollusque rabougri, bah le jeu c’est d’aller chercher où tu peux ce qui comblera tes besoins les plus fondamentaux !  Qui peut jeter la pierre à ces gens altérés !  C’est à l’équipe de faire le nécessaire et de maintenir des conditions HUMAINES pour ces aventuriers télé réalité !  Les tricheurs ont selon moi été au bout du truc, ils ont trouvé de la bouffe par leurs propres moyens.  Si tu croises un pêcheur et que tu es assez malin pour ne pas te faire choper alors t’es un bon stratège !  Si tu chipes des vivres auprès de cadreurs bien nourris sans te faire choper, alors tu as gagné la partie copain !

Ce qui énerve le plus les prods c’est de ne pas avoir eu les images pour les scripter et en faire un enjeu dans leur programme.  Voilà pourquoi ils sanctionnent !  Sinon, ça les aurait bien fait marrer de se jouer des autres candidats en hypoglycémie avancée, pour certaines avec le maillot qui commence à déborder !  Parce que notre Fred nationale, elle au moins, elle avait tout prévu. Case épilation totale à la cire pour intégrer l’émission. Certaines candidates auraient pu y penser, ça leur aurait évité d’avoir la moustache apparente !  Là-bas, t’as pas de Gilette !

Profond respect à ces candidats de l’extrême tout de même, là pour le coup je m’incline même si je préfère en rire !

 

Cindy Lopes préfère en rire : Cyril Hanouna "roi mégalo" face à Sophie Tapie
Retrouvez Cindy Lopes sur scène au théâtre des Blancs Manteaux à Paris pour son one woman show "Lopes... Tacle" tous les lundis à 19h30 depuis le 11 octobre 2021.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :