Cindy Lopes préfère en rire : La banalisation de la chirurgie esthétique !

Cindy Lopes préfère en rire : La banalisation de la chirurgie esthétique !
Cindy Lopes décortique l'actualité pour StarMag. Cette semaine, elle revient sur la banalisation de la chirurgie esthétique dans le milieu de la téléréalité.

Quand la banalisation de la chirurgie esthétique conduit certaines jeunes femmes à en négliger les risques !

Après une injection d’acide hyaluronique dans le popotin, Luna Skye a eu de graves complications. La jeune candidate de téléréalité m’était jusque-là inconnue tant elle ressemble à toutes les autres.

Toutes les mêmes ?

Oui parce que pour une milf comme moi, un peu rétro c’est certain, ces filles sont toutes fabriquées sur le même moule. A force de vouloir jouer du tuning sur leurs carrosseries, elles en perdent toute personnalité ! Impossible donc pour moi de suivre la cadence tant elles sont toujours plus nombreuses à sortir de téléréalité.

Faut bien le dire, elles ont probablement autant de neurones dans la tête que de poils dans la culotte ! Elles jouent les Princesses et braillent comme des maraîchères de banlieue ! De simples beautés aseptisées sans saveur. Sans vouloir jouer la poète de bistrot, elles sont à la vache qui rit ce que je suis au roquefort ! Moi j’ai de longues années d’affinage, du caractère, des métaphores bien pourries parfois mais y a de quoi m’aimer ou me détester. Celles-ci, on ne sait même plus, elles sont aussi fausses dans leurs jeux de rôle que leurs soutifs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bubble Gang (@bubblegangmedia)

Une note salée

Bref en tout état de cause, Luna est retournée aux États-Unis après ses injections comme si elle venait de se faire poser un plombage, tant une chirurgie aussi banale n’était pour elle qu’une goutte d’eau dans l’immensité de la liste de ses interventions. L’hygiène est très importante après une intervention. Oui il faut savoir garder le cul propre même si on n’a pas l’intention de s’en servir !

Parce que ce qui la rend dingue c’est la note d’hôpital qui va lui être présentée après son séjour !  Elle va devoir en faire des placements de produits pour rembourser tout ça. Pas simple tout de même pour cette jeune femme qui est entre la vie et la mort car il faut bien le dire, une septicémie est une infection du sang qui peut coûter la vie. Je lui souhaite bien sûr de se sortir indemne et surtout de laisser les bistouris derrière elle !

Luna Skye dans l'attente d'une opération : Simon Castaldi lui apporte son soutien
Luna Skye @Instagram

Cette rocambolesque aventure n’est pas sans rappeler qu’il faut prendre toutes les précautions avant et après chaque intervention chirurgicale, et que le risque zéro n’existe pas. C’est ce que rappelle d’ailleurs chaque chirurgien avant chaque intervention, un document signé qui doit être lu et compris !

Je préfère en rire même si pour cette fois c’est pas le moment !

 

Cindy Lopes préfère en rire : Cyril Hanouna "roi mégalo" face à Sophie Tapie
Retrouvez Cindy Lopes sur scène au théâtre des Blancs Manteaux à Paris pour son one woman show "Lopes... Tacle" tous les lundis à 19h30 depuis le 11 octobre 2021.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :