La nouvelle a provoqué une onde de choc partout dans le monde et plus particulièrement à Hollywood : l'acteur Luke Perry est décédé le 4 mars dernier à l'âge de 52 ans. La star est morte des suites d'un AVC. Connu tout particulièrement pour avoir joué le rôle de Dylan dans Beverly Hills 90210 dans les années 90, Luke Perry avait fait un joli come-back en incarnant Fred Andrews dans la nouvelle série à succès Riverdale ! Le comédien a assurément marqué le paysage télévisuel américain...

Pas étonnant donc que sa mort ait affecté ses fans partout dans le monde. Mais c'est bien évidemment sa famille qui reste la première bouleversée par cette nouvelle. Sa fille, Sophie Perry lui a récemment rendu un vibrant hommage.

Jack Perry dévasté par la mort de son père

Son fils Jack, âgé de 21 ans est, lui aussi, au plus mal. Ce jeune catcheur professionnel a même annulé son prochain match en raison de cette dramatique nouvelle. Celui-ci devait participer à un show très réputé à Los Angeles au Wrestling Bar. C'est l'organisateur du combat qui a annoncé la nouvelle sur Twitter :

Malheureusement, Jungle Boy (cf: Jack Perry) ne fera pas partie du combat lors de notre spectacle du 13 mars. Nos pensées et nos prières vont vers lui et sa famille en ce moment.

Sur son compte Instagram, le plus grand fils de Luke Perry a tenu à lui adresser un dernier message plein d'amour :

Il était beaucoup de choses pour beaucoup de gens. Pour moi, il était toujours Papa. Il adorait me soutenir dans tout ce que j'entreprenais, et il m'inspirait à être le meilleur dans tout ce que je pouvais faire. J'ai tellement appris de toi et mon cœur est brisé en pensant à tout ce pour quoi tu ne seras pas là. Tu me manqueras chaque jour que je marcherai sur cette terre. Je ferai tout mon possible pour perpétuer ton héritage et te rendre fier. Je t'aime Papa.