Mais qu’est-il arrivé aux fesses de Madonna ? C’est la question que se posent ses fans après une vidéo étonnante postée sur la Toile. Le 31 décembre 2018, Madonna fêtait la Saint-Sylvestre au bar Stonewall Inn à New York. Historiquement réputé pour avoir été un lieu de luttes pour les droits LGBT, ce bar sera désormais également connu pour avoir assisté à la spectaculaire évolution physique de la chanteuse de 60 ans.

La marraine du 50e anniversaire des émeutes de Stonewall a tenu un discours émouvant sur la communauté LGBT :

Nos frères et nos sœurs avant nous n'étaient pas libres de faire la fête comme nous le faisons ce soir, nous ne devons jamais l'oublier. Je suis fière d'être à l'endroit où tout a commencé. Nous sommes ici pour fêter 50 ans de révolution. Si nous prenons le temps de vraiment nous connaître, nous découvririons que nous avons tous la même couleur que nous devons tous aimer, nous nous battons pour nous-mêmes, les uns pour les autres mais surtout pour l'amour.

Cependant, c’est tout autre chose qui a retenu l’attention des spectateurs

Des fesses incroyablement rebondies

Accompagnée de son fils David Banda âgé de 13 ans, Madonna a chanté Can't Help Falling In Love d'Elvis Presley auprès de lui. Le compte Instagram theshaderoom a partagé une vidéo de ce moment.

On vous met au défi de ne pas regarder le fessier de la chanteuse qui semble avoir triplé de volume ! Une question se pose alors : s’est-elle fait poser des implants ?

Qu’en pensez-vous ?