Laeticia Hallyday doit se montrer forte pour ses filles, Jade et Joy. Depuis la mort de Johnny Hallyday, toutes les trois doivent réapprendre à vivre. De retour à Los Angeles, les petites ont ainsi retrouvé leur établissement scolaire habituel, loin des moqueries des élèves de Saint-Barthé­lémy.

Laeticia Hallyday face à ses anciens démons ?

De son côté, la jeune veuve a vraiment mal vécu ce dernier adieu à son défunt mari. En effet, elle a vécu son départ de l'île où se trouve sa tombe comme un abandon. Gala affirme même que depuis peu, l'anorexie, ce mal qui la rongeait étant plus jeune, « rôde à nouveau ».

Un état fragile confirmé par nos confrères du magazine Télé Star qui précisent que Laeticia Hallyday est victime de nombreuses crises d'angoisse. Le fait d'entendre la voix du rockeur tous les jours ne serait pas totalement étranger à ces malaises...

En effet, la maman de Jade et Joy s'est fixé un objectif : finaliser l'album posthume de Johnny. Elle et Maxim Nucci travaillent donc d'arrache-pied pour rendre un ultime hommage à l'idole des jeunes.

À côté de ça, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de ses proches qui tentent de lui rendre régulièrement visite.