Le scandale fait rage outre Atlantique. Il y a une semaine, on apprenait que Khloé Kardashian avait été trompée par son petit ami et père de sa fille, le basketteur Tristan Thompson. Ce dernier avait déjà été infidèle, mais la jeune femme avait choisi de lui pardonner ses erreurs. Toutefois, cette fois, c’est bien différent !

En effet, Tristan Thompson a trompé Khloé Kardashian avec une jeune femme âgée de 21 ans qui s’appelle Jordyn Woods. Cette dernière n’est autre que la meilleure amie de Kylie Jenner. Considérée par les Kardashians comme un membre de la famille, Jordyn Woods a tout perdu en embrassant Tristan Thompson.

"Je vous aime !"

Si Khloé Kardashian n’a pour le moment donné aucune interview à ce sujet, elle a tout de même choisi de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, la sœur de Kim Kardashian diffusait des images et quelques phrases qui prouvaient combien elle était triste et en colère. Et cette fois, c’est sur son compte Twitter qu’elle s’est exprimée :

Hé mes amours, je voulais que vous sachiez que je vous apprécie tous ! J'ai lu vos gentils mots, et ils sont une véritable bénédiction pour moi. Je vous aime ! Merci, merci ! Je reviendrai quand j'aurais trouvé l'envie de venir parler avec vous. En attendant, rappelez-vous d'être gentils les uns envers les autres.

Un message touchant qui montre que Khloé Kardashian souhaite aller de l’avant. Toutefois, l’affaire est loin d’être terminée. Jordyn Woods serait actuellement en train de préparer une interview vérité pour raconter ce qu’il s’est passé avec Tristan Thompson. Voilà qui s’annonce intéressant…