La nouvelle avait fait le tour de l'actualité people. Alors que Khloé Kardashian est sur le point d'accoucher, Tristan Thompson est filmé avec d'autres femmes. La star de télé réalité de 34 ans est alors dévastée et la naissance de leur fille True, qui a maintenant sept mois, est plus que mouvementée.

On a du passer pas des heures et des heures de thérapie

Et bien que le couple ait réussi à surmonter ce scandale grâce à "beaucoup d'heures de thérapie", la star de Keeping Up With The Kardashian sait que Tristan Thompson a fait une erreur et avoue na pas l'avoir encore complètement pardonné.

Lorsqu'un fan a déclaré qu'il était confus par l'attitude de Khloé lors de l'épisode du dimanche 25 novembre de L'Incroyable Famille Kardashian, Khloé a alors tweeté: "Ce qu'il a fait était déplorable et dégoûtant. Ce que vous regardez date d'il y a au moins sept mois. On a du passer pas des heures et des heures de thérapie."

 

Par ailleurs, la jeune femme de 34 ans avait récemment défendu sa décision de passer Thanksgiving à Cleveland avec Tristan, après que des fans avaient supposé que son absence signifiait qu'elle s'était disputée avec les reste de sa famille.

Khloé avait répondu par un tweet : "Vous allez trop loin. J'ai passé les trois dernières années à aller à Cleveland pour Thanksgiving. Je ne sais pas pourquoi les gens essayent de semer la zizanie entre ma famille et moi. Mes sœurs et moi allons parfaitement bien, merci! Toutes leurs familles ont pu voyager mais TT (Tristan Thompson) étant en pleine saison de jeu donc il ne pouvait pas."