A 46 ans, Jada Pinkett Smith a décidé de s’ouvrir au public. L’actrice a lancé un talk-show intimiste intitulé Red Table Talk et diffusé sur Facebook. La compagne de Will Smith se retrouve alors autour d’une table avec sa mère Adrienne et sa fille Willow pour discuter de sujets divers et variés.

Dans sa dernière vidéo intitulée Facing Addiction, Jada Pinkett a révélé facilement tomber dans l’addiction… notamment l’addiction au sexe !

Jada Pinkett : « Je pensais que le sexe pouvait tout résoudre »

Pour cette vidéo, Willow Smith ne se trouvait pas autour de la table. Jada Pinkett s’est confiée sans honte sur le sujet des addictions.

Elle a affirmé avoir dû affronter plusieurs addictions dans sa vie comme celle à l’alcool.

Je suis du genre à me laisser alors. Mes addictions rebondissent de l’une à l’autre.  Je me souviens être seule à la maison avec deux bouteilles de vin, et alors que j’allais entamer la troisième je me suis dit « Arrête-toi, tu as un problème ».

Une addiction qui l’a marquée est celle au sexe. A 21 ans, elle utilisait des sex toys jusqu’à cinq fois par jour.

Quand j’étais plus jeune, je pense avoir été certainement accro au sexe, je pensais que le sexe pouvait tout résoudre. Vous voyez ce que je veux dire ?

Elle a ajouté qu’il fallait chercher à comprendre le fond du problème.

Alors j’ai tout stoppé brutalement. Je suis comme ça, je peux m’arrêter d’un coup, je dois faire attention. Il ne s’agit pas de ce que tu fais, mais de ton rapport à cette pulsion. Se demander pourquoi tu fais cela. Si tu as envie de sexe très souvent, c’est très bien, mais pourquoi au fond en as-tu tellement besoin ? C’est ce qu’il faut te demander. Aujourd'hui, je me connais. Je sais que je peux rapidement développer une addiction pour certaines choses.

Qu’en pensez-vous ?